Call for papers: développement du Haut Débit en Afrique

Voici une news qui nous vient du Blog Mobile 2.0.

Orange Labs est partie prenante du projet Digital World Forum on Accessible and Inclusive ICT  (DWF), cofinancé par la Commission Européenne à l’intérieur de son 7ème Programme Cadre de recherche. Ce projet vise à favoriser le développement des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) en Afrique et Amérique Latine.

Ainsi, Orange Labs lance un appel à contributions sur la thématique “accès et infrastructure haut-débit dans les pays en développement” (date limite de dépôt des contributions : 17 avril 09) .
L’auteur de la meilleure contribution sera invité à la présenter en introduction du séminaire Digital World Forum qui réunira à Kampala en Ouganda, les 4 et 5 mai prochains, des acteurs internationaux de premier plan autour de cette thématique.

De plus, il assistera à la conférence IST-Africa 2009, programmée du 6 au 8 mai dans cette même ville.

De cette façon, Orange déjà présent dans 15 pays d’Afrique témoigne de sa volonté de contribuer à la réduction de la fracture numérique en apportant des solutions qui facilitent le quotidien des populations bénéficiaires ainsi que le développement économique.

Le concours ici:

http://www.digitalworldforum.eu/workshops/66-workshop-on-broadband-access-a-infrastructure-call-for-paper

Comments are closed.